Qui sommes-nous

LA MISSION

SEFED ONG a pour mission de conscientiser les communautés sur leurs responsabilités dans la préservation d’un avenir meilleur de leurs générations présentes et à venir. Il a également pour mission, de défendre les causes nobles des opprimés en particulier et le bien-être de toute l’humanité en général.

VISION

SAFED ONG a comme vision : « Centre de soutenance, de récupération et d’encadrement des personnes dévalorisés » Il s’est fixé les buts d’être un intermédiaire permanent des Organisations ou Communauté Internationales oeuvrant dans le but de promouvoir l’intérêt et la défense des femmes et enfants dévalorisés ; SEFED s’est également fixé le but de plaider pour l’assistance économique des femmes et enfants dévalorisés auprès des Organisations et personnes de bonne foi.

Nos valeurs sont basées sur nos objectifs

Elle a comme but :
  • Buts d’être un intermédiaire permanent des Organisations ou Communautés Internationales œuvrant dans le but de promouvoir l’intérêt et la défense des Femmes et Enfants dévalorisés ;
  • Plaider pour l’assistance économique des Femmes et Enfants dévalorisés au près des Organisations et personnes de bonne foi.
  • Contribuer à la promotion du respect des droits et devoirs des enfants;
  • Lutter contre la violence faite aux femmes et aux enfants;
  • Œuvrer pour favoriser l’égalité du genre pour l’éducation des enfants;
  • Contribuer à l’éducation à la Paix et à la citoyenneté ;
  • Sensibiliser la population de la province du Nord- Kivu en général et celle de l’ITURI à participer aux actions humanitaires en faveur des enfants et femmes défavorisés en particulier, renforcer la responsabilité des parents et former les éducateurs spécialisés aux difficultés des enfants et jeunes délinquants;
  • Militer pour la construction des orphelinats

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour.

SEFED ONGD

Soutiens aux enfants et femmes dévalorisés.

Dans la société actuelle, il y a bien, des défis d’ordre à relever et qui font parfois obstacle au développement communautaire en particulier et de tout un peuple en général. Ceci étant, nous vivons dans le siècle faisant face à la mondialisation, la standardisation et biens d’autres besoins quotidiens illimités ; mais en évidence d’une crise économique, ayant influencée négativement sur les relations qui lient les peuples, d’où les conflits de tout genre, les guerres, les violations des droits économiques socio-culturel des peuples, le chômage très élevé sans remède et plusieurs autres maux qui rongent cette société.

..Depuis.. 2019